Call to bless – devenir acteurs de bénédiction dans notre système de santé

Du 9 – 15 mars 2020 les CASS auront le privilège de silloner la Suisse romande avec Anne de Leyser, Directrice des Maisons locales de prière à Ffald y Brenin.

Les Maisons Locales de Prière (MLP) sont une initiative qui a émergé du mouvement de Dieu à Ffald y Brenin, comme décrit dans le livre à succès “Quand la grâce abonde”. Commençant généralement avec 2 ou 3 personnes qui « adoptent » une petite zone locale pour Jésus (lieu, ville, quartier), qui louent et prient pour que le Royaume de Dieu vienne dans cet endroit. Elles prennent alors un rôle décisif, au travers de leur engagement, dans le déploiement de ce Royaume.

Les Maisons Locales de Prière sont basées sur la prière et profondément missionnelle. La vision d’une « Maison Locale de Prière » est de « voir le Royaume venir et la volonté de Dieu se faire sur cette partie de la terre, comme au ciel ».

Au sein des CASS, nous aimerions développer des MLP dans les différents lieux de soin en Suisse Romande.

Vous avez envie de nous rejoindre, d’être impacté par cette vision et devenir acteur de bénédiction dans votre quotidien, sur votre lieu de travail, dans le monde de la santé ?

Voici les possibilités que vous avez de nous rejoindre:

Lundi 9  mars – RECONVILIER  – un clic, pour avoir toutes les informations

Mardi 10 mars – VALLEE DE JOUX – un clic, pour avoir toutes les informations

Mercredi  11 mars – AIGLE – un clic, pour avoir toutes les informations

Samedi 14 mars – CRESSIER – Formation complète –  un clic, pour avoir toutes les informations

Dimanche 15 mars – LA NEUVEVILLE culte le matin – LAUSANNE culte le soir – informations suivront

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.