Un temps mis à part …en début de l’année

…afin de faire une différence dans le monde de la santé.

Du 7-11 janvier, dans le monde entier des personnes se mettent à part afin de passer du temps dans la Présence de Dieu et recevoir son coeur pour nos systèmes de santé.

En Suisse aussi nous voulons rejoindre ce projet car nous croyons que la prière est le moyen d’inviter Dieu à agir dans tous nos lieux de soins.

Vous aussi, vous pouvez apporter votre pierre à cet « autel de prière » mondial, en prenant un temps d’intercession durant ces quelques jours :

Seul : Même si vous travaillez, vous pouvez vous engager à prendre 5, min,15 min, 30 min, 1h…) ou une tranche horaire (le temps de midi par ex)  pour prier pour le monde de la santé une ou plusieurs fois dans la semaine.

Duo-trio : Avec une ou deux autres personnes, vous pouvez vous réunir une fois durant cette semaine pour prier ensemble.

Rencontre régionale : Rassemblez des personnes de votre établissement, ville ou région et unissez-vous en prière sur une journée, une demi-journée ou une soirée.

Si vous le désirez, vous pouvez communiquer le lieu et l’heure de votre rencontre en écrivant un commentaire ci-dessous ou en nous écrivant à (contact e-mail)

Et comme nous nous attendons à ce que Dieu parle et agisse, n’hésitez pas à nous communiquer les exaucements de prière, ou si vous avez reçu un texte biblique qui vous a encouragé, une pensée, une image. Nous publierons certains de vos témoignages sur notre site internet et/ou dans le prochain magazine. (contact e-mail)

Voici une aide pour votre intercession durant cette semaine.

One Comment

  1. Rachel Walch

    Rencontre de jeûne et prière dans la région Chablais, à Ollon, le mardi 8 janvier, de 9h à 16h (arrivée soit à 9h, soit à 13h, départ quand les gens le désirent).
    Chez Catherine Jecker, route de la Valerette 4, 1867 Ollon.
    Pour tout renseignement: 079 502 93 84

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.