Couronné/e de bonté et de compassion

Corona… ce nom tellement entendu, vu, parlé… Ce mot qui est devenu synonyme de maladie, de quarantaine, de peur, voire même de mort.

Pourtant, Corona est le mot latin qui signifie « couronne », et ton Dieu veut te donner aujourd’hui un tout autre message… concernant le mot « couronne ».

Ton Créateur te dit dans cette période difficile Qu’Il t’a couronné… de gloire et d’honneur. Wouah… tu es le chef d’œuvre de sa création ! Ps 8

Et même, il te le rappelle dans le Ps 103 : C’est l’Eternel, qui te couronne de bonté et de compassion. Oui, il t’aime d’un amour si grand. Et Jésus désire te le rappeler encore aujourd’hui : c’est lui qui a porté la couronne d’épine… c’est lui qui a été humilié et rabaissé et qui est mort afin que toi tu vives pleinement, libre, libre de la peur!

C’est cela Pâques !

C’est vrai ! Et tu peux le célébrer car la mort… n’a pas pu le retenir !

Peut-être que ta couronne a pris quelques mauvais coups dans les difficultés présentes, mais

    • Nous te bénissons afin que tu puisses tout à nouveau te réapproprier ce que Jésus a fait pour toi …et que non seulement ta couronne, mais ta vie toute entière, soient restaurées !
    • Nous te bénissons afin que tu puisses réaliser toujours plus la beauté de la couronne que ton Créateur a posée sur toi. Cette couronne qui brille de SA GLOIRE et qui t’élève !
    • Nous te bénissons afin que ton cœur puisse toujours plus battre au rythme du cœur de Dieu, et qu’à ton tour, tu puisses répandre auprès de ceux dont tu prends soin SA BONTÉ ET SA COMPASSION.

Laisser un commentaire