Je t’attends…

Ce sont des professionnels dans leur métier… Ils viennent de passer une nuit à travailler dur ! Ils étaient retournés à leur travail le soir précédent, le cœur rempli de questions sans réponse… peut-être même des rêves non réalisés…

Et puis, cette nuit de dur labeur, cette nuit où rien n’avait tourné comme ils l’avaient voulu.

Au petit matin, alors que les premiers rayons du jour apparaissent, ils sont fatigués, mais également déçus, peut-être même frustrés… pas de miracle, pas de signe venant d’En-Haut cette nuit-là…

Et soudain, en un clin d’œil, la présence de Jésus va tout changer… « Jetez vos filets de l’autre côté » et puis… cette attention particulière… là sur la plage… un feu, un petit déjeuner tout prêt les attend ! Jésus qui dit à ceux qu’il aime par dessous tout, Lui qui vient de donner sa vie pour eux… « Venez manger et il prit du pain et le leur donna » Jean 21

Chers amis,

Aujourd’hui, Jésus veut te rappeler qu’Il connaît tes combats, ta fatigue, tes nombreuses questions dans la situation que peut-être tu vis Et il désire te dire… « viens manger ». « Je t’attends pour te redonner des forces, morales et physiques.

Non seulement, je t’attends, mais souviens-toi que tu portes MA PRÉSENCE. Donc, partout où tu te trouves, je suis là avec toi. »

Sois béni(e), que Son Shalom soit déversé dans tout ton être alors que tu lis ce petit texte !

Laisser un commentaire