La paix soit avec vous. Comme le Père m’a envoyé, je vous envoie !

Jésus a dit à ses disciples après sa résurrection, « …comme le Père m’a envoyé, je vous envoie ». « Comme » veut dire « de même que, à proportion égale ».

Mais au fait, pourquoi le Père a-t-il envoyé Jésus ? Eh bien justement, pour montrer son amour, sa compassion à ce monde. Jésus est venu révéler le cœur passionné de son Père pour nous.

Cet amour tellement passionné l’a d’ailleurs conduit à la croix pour régler une fois pour toute la question du péché pour nous.

Jésus a été envoyé pour manifester cet amour passionné. Et au travers de sa vie, nous voyons tellement d’exemples de cet amour incroyable : il écoutait, touchait, regardait avec amour. Il encourageait, priait, guérissait, délivrait, marchait avec, tendait la main. Il voyait au-delà de l’apparence extérieure et savait regarder au cœur, et tant d’autres choses…

Et dans ce verset de Jean, Jésus dit à ses disciples… de la même manière, à proportion égale, je vous envoie…

Cher(e) ami(e), tu es envoyé par Jésus pour MANIFESTER L’AMOUR PASSIONNÉ du Père aux personnes qui t’entourent et qui sont pour la plupart dans la souffrance !

Ecouter, toucher, regarder AVEC SON AMOUR, encourager, prier, guérir, délivrer…etc.

Oui, tu es envoyé, toi qui lis ces lignes et Jésus te dit encore… La paix soit sur toi !

Jésus te bénit et souffle sur toi afin que SON ESPRIT te remplisse… de SON AMOUR PASSIONNÉ pour ceux que tu côtoies au quotidien… Attends-toi à LUI et TU LE VERRAS à l’œuvre au travers de ta vie et ton DIEU SERA GLORIFIÉ.

Amitié

Marilyn

Laisser un commentaire