Un choix de vie (II)

Cher-e ami-e,

Dans mon dernier blog, j’ai présenté une clef tellement importante pour ouvrir le ciel sur ton quotidien, ce que tu vis, là, maintenant… cette clef, c’est la reconnaissance et la louange ! L’as-tu mise en pratique ? As-tu vu la différence que cela commençait à faire à un premier niveau, celui de ton cœur ? Pour rappel, c’est là que commence TOUT CHANGEMENT DANS CE MONDE, ton cœur !

J’aimerais aujourd’hui te parler d’une deuxième clef ! Celle que l’on trouve dans Matthieu 18,20.

Partout, en effet, où deux ou trois sont ensemble, unis en mon nom, je suis présent au milieu d’eux.

Dans cette version de Parole Vivante, j’aime ce passage qui débute par le mot « partout ». Partout, c’est partout… donc sur ton lieu de travail également ! Veux-tu voir la présence du Roi se révéler sur ton lieu de travail ? Veux-tu voir les dimensions de son Royaume s’étendre là où tu exerces ta profession ?

Alors j’aimerais ici T’ENCOURAGER à demander à Jésus de te donner un ou deux frères et sœurs en Christ avec qui tu pourra t’associer dans le nom de Jésus et ainsi permettre à Sa présence d’être manifestée là où tu travailles.

Si tu es déjà engagé-e dans un groupe de prière sur ton lieu de travail… c’est super. Pour toi, c’est juste un encouragement à continuer et un rappel… que Dieu désire faire BIEN AU-DELÀ DE ce que tu penses ou imagines.

Cher-e ami-e,

Encore un dernier petit rappel… d’une part, IL Y A UNE PUISSANCE dans le fait de se réunir à plusieurs au nom de Jésus. Je pense que le diable le sait mieux que quiconque, car il fait tout pour t’empêcher de le faire. Et d’autre part, il est prouvé que se rencontrer à plusieurs dans la prière est important pour notre santé. En effet, cela nous aide à surmonter les situations difficiles et ainsi diminuer le stress dans nos vies.

Alors j’aimerais que tu considères cet appel… à te mettre à la disposition du Seigneur, toi et quelques autres pour qu’une « maison de prière » soit élevée sur ton lieu de travail et pour ton lieu de travail. Dieu désire tellement agir là où tu te trouves, en habitant toujours plus ta vie de Sa présence.

 

« Je vous dis encore que si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père céleste. » Jésus dans Matthieu 18,19

 

Dans le prochain blog …une nouvelle clef à découvrir !

Laisser un commentaire